Recherche avancée

Achats du WMF 800

J'ai une question pour vous.

Hebi

mercredi, 31. décembre 2008, 12h11

Unregistered

J'ai une question.......................................


Je pense acheter une des machines WMF, probablement la 800. Maintenant, je lis encore et encore que l'achat maximum est de 35 tasses par jour ? Qu'est-ce que cela signifie exactement ? Disons que la machine à la 36ème tasse "Désolé, il n'y a plus rien aujourd'hui, votre quota pour aujourd'hui est épuisé" ; ou (ce que j'espère pas) elle ne fonctionne plus par jour blink.gif
Ce serait triste, extrapolé, cela voudrait dire que la machine ne peut plus faire apparaître une tasse et demie par heure. Peut-être qu'il y en a un gentil parmi vous qui peut m'aider. Merci beaucoup. Merci beaucoup ;

Hisholy

mercredi, 31. décembre 2008, 12h40

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 3157

Numéro de membre : 22

Membre depuis : 10.01.2005

Une puissance moyenne Tegestassen est toujours indiquée pour les machines. Ça ne veut pas dire que tu ne peux pas faire plus de tasses avec. L'information est pertinente pour l'utilisation de Gastro afin de pouvoir estimer combien d'argent vous avez à investir. Par exemple, si vous avez un café où passent 500 tasses par jour, vous pouvez calculer qu'une telle machine ne durera pas longtemps.

Hebi

mercredi, 31. décembre 2008, 12h57

Unregistered

... oh donc c'est.........................
donc c'est purement informatif de ne pas surcharger le moteur, par trop de références.
J'aurais été surpris aussi.
Merci et bon glissement ;